SOURICIDE GEL SOURAXA 310G


30,00 € TTC

APPAT PRET A L'EMPLOI. TRES FORTE APPETANCE SUR SOURIS. APPLICATION FACILE. USAGE CONTRE LES SOURIS. N° D'HOMOLOGATION 9900112

En savoir plus

Ces produits vous plairont également

Souricide Gel "SOURAXA" contient difenacoum. Le Difenacoum est un anticoagulant. Il agit en perturbant les phénomènes de coagulation : les rongeurs meurent d’hémorragies internes. L’effet retard de cette molécule permet de contourner la méfiance des souris. En effet, les symptômes apparaissent quelques heures après l’ingestion et les souris meurent quelques jours après sans éveiller la méfiance de leurs congénères. Disposer le gel dans les boîtes d’appâtage, puis déposer celle-ci dans tous les endroits fréquentés par les rongeurs, bien à leur portée, le long des murs et dans les recoins tranquilles. Utiliser la cartouche avec un pistolet extrudeur classique. Couper l’embout conique pour faire environ 1cm de diamètre de gel appât à la sortie. Appliquer des tranches de 5cm de long afin de déposer 5 à 10g par poste d’appâtage. Disposer l’appât tous les 2 à 5m selon l’importance de l’infestation. Placer et protéger les appâts de telle sorte qu’ils ne soient pas accessibles aux enfants et aux animaux domestiques. Contrôler les appâts régulièrement et les remplacer le plus souvent possible. Renouveler les appâts jusqu’à ce que la consommation cesse. Retirer les appâts en fin de traitement. Retraiter en cas de nouvelle infestation.

Matières actives : Difenacoum 0.005%
Dose : 5 à 10 gr par poste d'appâtage .
Type de nuisible : Souris, Rat. 
Forme du produit : Gel appât
Type de traitement : Traitement d'attaque, traitement préventif, traitement curatif.
Utilisation pour : Appartement, boucherie, boulangerie, hôtel, locaux administratifs, locaux commerciaux, locaux de stockage, maison, restaurant.

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Récents commentaires client

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier un nouveau commentaire.