ANTI-PIGEON ALPHAPIC 15 (BARRETTE DE 50CM)


4,00 € TTC

PICS ANTI PIGEONS PRET A COLLER. ALPHAPIC 15 EST IDEAL POUR LES BANDEAUX, CORNICHES ET REBORDS DE FENETRES. PROTEGE UNE LARGEUR DE 10 A 15CM. LIVRE EN BARETTES DE 50CM. (7.80€ TTC le mètre)

En savoir plus

Ces produits vous plairont également

Système angulaire pour l'éloignement des pigeons, sans les blesser. Tiges en acier inox AISI 302 de 110 mm de haut et de 1,3 mm de diamètre, enfichées sur une base en polycarbonate solide et traitée anti-UV (rayonnement Ultra-Violet). Livré en barrettes (sécables) de 50 cm de long, 64 pics au ml. Livré en base translucide pour une meilleure discrétion sur les supports.

APPLICATION ET MISE EN OEUVRE
La fixation des Alphapics s'effectue par collage à l'aide de mastic silicone neutre, en cartouche de 300 ml, pouvant coller de 8 à 10 mètres linéaires d'Alphapics selon le support. Cette action doit toujours avoir lieu sur support sec, dépoussiéré, sans solvant, avec des températures d'applications comprises entre + 5°C et + 40 °C et des températures de services allant de – 50°C à + 120°C.

Si le support ne peut être nettoyé, l’Alphapic accepte clous ou vis pour le maintien. Toujours faire un cordon de colle, d’une épaisseur de 0,5 mm minimum, sur la base de l’Alphapic. Ne jamais appliquer en avance un long cordon de colle de plus d’un mètre sur le support à protéger (corniche, bandeau etc.…), car il risquerait de se produire rapidement une légère polymérisation en surface avant que la base ne soit en contact avec celui-ci, ce qui entrainerait une mauvaise adhérence de l’Alphapic sur la colle.

Surface protégée: 10 à 15cm.

Type de nuisible : Pigeon.
Forme du produit : Répulsif mécanique
Type de traitement : Traitement préventif, traitement d'attaque.
Utilisation pour : Extérieur.

Récents commentaires client

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier un nouveau commentaire.