ANTI- PIGEON CÂBLE INOX (BOBINE DE 100 MÈTRES


50,00 € TTC

FIL INOX DE DIAMETRE 0.7 MM. CHARGE MAXI 22KG.

En savoir plus

Ces produits vous plairont également

Le fil 0,7 mm est élaboré à partir de 7 brins tressés en inox recouverts de Nylon transparent. Câble traité anti-UV. Le fil 0,7 mm a une resistance de 22 kg au mètre. Conçu pour empêcher les pigeons de se poser sur les bandeaux d ’immeubles, le câble est un système bon marché, très peu visible et adaptable sur pratiquement tous les types d ’immeubles ou d’architectures. Le système d ’éloignement des pigeons par câbles est également efficace sur les mouettes, mais il ne l ’est pas sur les étourneaux. Le système consiste en un câble gainé de diamètre 0,7 mm tendu avec un ressort entre des tiges inox de 12,5 cm montées sur des supports P.V.C. collés sur les surfaces à l ’aide de colle.

Mode d'emploi 

Les tiges inox de 12 cm/9,5cm de haut et de 4 mm de diamètre doivent être disposées tous les 1,5 mètres. Chaque tige doit également être disposée à 2 ou 2,5 cm du rebord du bandeau. 

Percer un trou vertical de diamètre 6,5 mm d’une profondeur de 28 mm. 

Placer une cheville P.V.C. dans le trou, puis à l ’aide d ’un marteau enfoncer la tige de 12 cm de 2 cm dans la cheville.

Couper une longueur de câble 0,7 mm légèrement plus longue (10 cm) que la dimension souhaitée pour pouvoir tendre le câble plus facilement. 

Passer une extrémité du câble dans un manchon en nickel, puis passer le câble dans le trou de la première tige, repasser le cable dans le manchons puis ecraser le manchon à l'aide d'une pince. Passer l ’autre extrémité du câble dans le trou de la deuxième tige, enfiler un autre manchon et passer le câble dans l ’anneau du ressort fixé à la troisième tige. Utiliser les 10 cm superflus pour tendre le câble. Allonger le ressort d ’environ 1 à 1,5 cm pour 3 mètres de câble et écraser le manchon. 

S ’assurer que les manchons sont écrasés sur toute leur longueur et qu ’ils se trouvent le plus près possible de la tige.

 

Récents commentaires client

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier un nouveau commentaire.