Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.
Les rongeurs (Rats, Souris, Mulots,..) causent les nuisances à l'homme et son environnement par la propagation de virus et de bactéries qui peuvent être à l’origine des maladies comme la peste, la fièvre aphteuse, la leptospirose et aussi la nuisances économiques par dégradation matérielle (cables électriques, matériaux d’isolation, papiers, meubles, aliments)
La dératisation consiste essentiellement à empoisonner les rongeurs en appliquant sur leurs lieux de vie et de passages des produits raticides ou souricides. Notre principe de la dératisation consiste à trois critères.
Diagnostic:
Le diagnostic consiste à mettre rapidement en évidence toute présence de rongeurs et de définir leur origine.
Destruction:
La destruction consiste à choisir et à mettre en œuvre tous les moyens curatifs appropriés pour eradiquer l’infestation des rongeurs dans les locaux.
Prévention:
La prévention consiste à mettre en place les risques éventuels d’infestation, les voies de pénétration et les facteurs favorisant l’implantation des rongeurs dans les locaux, et à préconiser les mesures nécessaires destinées à supprimer les défaillances existentes.