ANTI-CAFARDS MAXFORCE PRIME 30G


45,00 € TTC

MAXFORCE PRIME EST UN GEL INSECTICIDE PROFESSIONNEL ANTI CAFARDS. UNE VERITABLE FORCE DANS LE CONTROLE DES CAFARDS ET BLATTES. EFFICACE DANS LES PREMIERES HEURES D'APPLICATION. (La cartouche de 30 grs + le poussoir + la canule d'application + le mode d'emploi)

En savoir plus

Ces produits vous plairont également

L'appât insecticide Maxforce Prime est un gel prêt à l'emploi à base d'imidaclopride. Elle a une grande efficacité contre les cafards à leurs différents stades de développement. Maxforce Prime est parfaitement adapté au traitement dans les lieux sensibles (restaurants, hôpitaux, écoles, garderies, etc.) et certains endroits spécifiques (à proximité d'équipements électriques, électroniques ou mécaniques) à l'emploi d'insecticides liquides conventionnels n'est pas recommandé. Déposer des gouttes de gel de la taille d'une lentille dans les endroits chauds, humides et sombres (appareils ménagers, appareils électriques, gaines d'aération et techniques, canalisation, fissures, infrastructures, sous les éviers/lavabos, placards et charnières). Effet immédiat et de très longue durée. Ne pas appliquer dans les zones ayant reçu récemment un insecticide. Ne pas appliquer d'insecticide sur le gel : dans les deux cas, l'appétence du gel serait affectée, ce qui nuirait à son efficacité


Matières actives : Imidaclopride 2,15% + 1,2-Benzisothiazole-3(2H)-one
Dose : Environ 0.1 à 0.3g par m². un cartouche de 30g pour traiter de 10 à 15 logements
Type de nuisible : Cafards (blattes).
Forme du produit : Gel appât.
Type de traitement : Traitement préventif, traitement d'attaque, traitement curatif.
Utilisation pour : Appartement, bateau, boucherie, boulangerie, cave, hôtel, locaux administratifs, locaux commerciaux, locaux de stockage, locaux d?animaux, maison, restaurant.

Utilisez les insecticides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Récents commentaires client

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier un nouveau commentaire.