DIGRAIN AÉROSOL PYRÈTHRE 200ML


18,00 € TTC

AéROSOL ONE-SHOT POUR LE TRAITEMENT CHOC DES LOCAUX ET DES HABITATIONS. INSECTICIDE 100% BIO.

En savoir plus

Ces produits vous plairont également

Le pyrèthre naturel confère au Digrain Pyrèthre Aérosol un effet choc très efficace. Le pyrèthre, dont l'effet est synergisé par le butoxyde de pipéronyle, agit au niveau du système nerveux des insectes.

Digrain Pyrèthre Aérosol est destiné à lutter contre tous les insectes nuisibles des locaux commerciaux ou industriels, des habitations, des caves, des combles, des véhicules, des conteneurs. 

Evacuer les personnes, les animaux (y compris les aquariums et les terrariums) et les denrées alimentaires de la zone à traiter. Fermer toutes les ouvertures (portes, fenêtres, etc.) Déposer l'aérosol au centre de la pièce ou du local à traiter. Déclencher le diffuseur et quitter immédiatement la pièce en prenant soin de bien refermer le local. L'aérosol va se vider totalement.
Laisser agir 2 à 3 heures. Ne pénétrer dans le local que muni d'un appareil respiratoire approprié. Ventiler à fond avant de réoccuper les locaux.

Matières actives : Pyrèthre naturel 0,55% - Butoxyde de pipéronyle 4,4%
Dose : 1 aérosol pour 100m3, soit 35m².
Type de nuisible : Digrain Pyrèthre sera particulièrement efficace sur les blattes, les fourmis, les puces, les scolopendres, les acariens, les punaises, les araignées, les mouches, les anthrènes, les mouches domestiques, les guêpes. 
Forme du produit : Aérosol usage unique
Type de traitement : Traitement d'attaque, traitement preventif, traitement curatif.
Utilisation pour : Locaux commerciaux ou industriels, des habitations, des caves, des combles, des véhicules, des conteneurs. 

Utilisez les insecticides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Récents commentaires client

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier un nouveau commentaire.