FICAM WP 15G


20,00 € TTC

FICAM WP EST CONCU POUR L'UTILISATION DANS ET AUTOUR DES BATIMENTS POUR CONTROLER UN LARGE SPECTRE D'INSECTES EN HYGIENE PUBLIQUE ET INDUSTRIELLE. APPLIQUER AVEC UNE PULVERISATEUR A MAIN OU A DOS.

En savoir plus

Ces produits vous plairont également

Ficam WP peut etre appliqué sur toutes les surfaces non endommagées par l'eau. Actif pendant plusieurs semaines. Une fois sèche, les zones traitées avec Ficam WP peuvent etre ré-occupées par les enfants, les animaux domestique ou autres. Il est recommandé d'aérer la pièce une fois que la pulverisation a sèchée. Il ne faut pas nettoyer ou d'aspirer les surfaces traitées avant que l'infestation ne soit résolue.

Matières actives : Bendiocarbe 80% w/w
Dose : 1 sachet soluble (15 g de Ficam WP), dans 5 lt d'eau pour 125 m². 
Type de nuisible : Punaises de lits, insectes des moquettes, araignées, cafards, blattes, fourmsi, Poissons d'argent, puces, mouches, guêpes, scarabées, pinces oreilles, criquets, poux du livre, cloportes, insectes des produits stockés.
Forme du produit : Poudre mouillable dans sachet hydrosoluble.
Type de traitement : Traitement d'attaque.
Utilisation pour : Appartement, bateau, cave, hôtel, locaux administratifs, locaux commerciaux, locaux de stockage, maison, restaurant, hopital, industrie agro-alimentaire, décharge et déchetterie.

Utilisez les insecticides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Récents commentaires client

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier un nouveau commentaire.